Novembre : Pourquoi faire simple ...

... quand on peut faire compliqué ?

Mes trois premières semaines étaient trop faciles : rythme stable et relativement prévisible. N'aimant pas trop la routine, j'ai brusquement changé et j'avoue moi-même ne plus trop m'y retrouver ! Bref, le mot d'ordre de la maison c'est "pas de planning" ! Car je change mes habitudes et mes horaires au quotidien.

Sinon, je confirme que je suis un bon tétouilleur, très efficace. La preuve, mes bourrelets apparaissent aux cuisses et j'ai un double menton récent. Encore une petite semaine de patience avant de connaître mes mensurations chez la pédiatre. Mes parents ont hâte (enfin .. surtout Maman !).
Je fais d'adorables sourires aux anges, les plus beaux (jusqu'à 7 ou 8 d'affilé) étant en général la nuit, après avoir mangé. Voilà de quoi faire oublier le réveil brutal dans le froid pour Papa et Maman.
A 1 mois - 1j, je fais un premier gazouillé : ayééééé puis quelques jours plus tard quelques "aheueueueue".
Le 30, pour la première fois, je fixe longuement mon arche et ses petits animaux qui bougent. Cette semaine-là est un tournant avec une vraie évolution, bien marquée.

A suivre en décembre pour les détails .... En attendant, pensez à cliquer sur les photos pour les voir en grand et avec leurs textes.