Mars-mai 15 : sur tous les fronts et prêt à tout !

En bon garçon, j'aime faire la guerre (aux playmobils ou autres jeux imaginaires) et tirer avec toutes sortes d'armes. A côté de ça, j'aime le rose et pour me faire vraiment plaisir, donnez-moi une couronne de princesse (qui brille si possible), mettez-moi du vernis à ongle de couleurs différentes sur les pieds et laissez Emma me maquiller (pas de rouge à lèvres par contre, j'aime pas).
Je découvre le tennis et le badminton et j'adore ça ! Je veux une guitare électrique pour faire de la "musique de cages à miel" (= de la musique d'ADCD qui décolle les cages à miel - les oreilles quoi !).
Je m'essaie à la couture, à la peinture d'oeufs de Pâques, à la guerre de chevaliers, au modélisme (fusée Saturne V), à la batterie, toujours avec beaucoup d'application et après avoir bien observé. Et quand je serai grand, je veux être chef cuisinier !
Je mets encore longtemps à me décider (car tout choix est mûrement réfléchi.. sauf quand je dis NON, mais bon...) : il m'a fallu plus de 20 minutes une fois pour choisir un bonbon dans sa boîte ! Et encore, c'est parce que Papa et Maman m'ont aidé.
Je récidive la soirée tardive avec le mariage de ma cousine Marie en tenant jusqu'à 23h30.

Mes p'tites phrases sympa :

¤ Tu confitures d'abord cette tartine.
¤ (sous la douche, quand on me dit de prendre du savon) Non, c'est pour pas gâcher !
¤ J'ai fait de la nageoire parce que je suis là pour nager.
¤ Les gens qui tournent autour de l'arbre me donnent le tourniquet.
¤ (A Papa parce que je suis fatigué) Ordre du roi, tu portes la draisienne !
¤ La bougie, en plus c'est bien car elle chauffe la maison.
¤ Maman, tu fermes les yeux et quand tu vois le virage, tu les ouvres.